Maxime va à la Ressourcerie Bellechasse

Lundi 15 juillet 2024

Maxime va à la Ressourcerie Bellechasse

 

Il était une fois ...

... un gars de Bellechasse, Maxime. Maxime était à la recherche d'une table de salon pour son nouvel appartement. Il avait entendu parler de la Ressourcerie Bellechasse, une entreprise à but non lucratif qui récupérait et revendait des matières résiduelles, et décida de se rendre au point de vente de Saint-Léon-de-Standon.


Il fut agréablement surpris par ce qu'il trouva lorsqu'il entra dans le magasin. La Ressourcerie Bellechasse était remplie de meubles, d'électroménagers, de décorations, de jouets, de livres et de vêtements de toutes sortes, tous soigneusement sélectionnés et proposés à des prix abordables. Maxime parcourut tranquillement les allées du magasin et finit par trouver une table de salon qui lui plaisait.


Il se rendit à la caisse pour payer et fut surpris de voir combien il avait économisé en achetant dans ce magasin. La Ressourcerie
Bellechasse s'engageait à optimiser la récupération des matières recueillies chaque jour et à offrir des produits de qualité à des prix abordables afin de permettre à tous de profiter de ses trésors cachés.


En plus de ses valeurs écologiques, la Ressourcerie Bellechasse s'engageait également à favoriser la réinsertion en emploi et
l'inclusion sociale. En achetant dans ce magasin, Maxime savait qu'il contribuait à l'amélioration du niveau de vie des citoyens et à aider son prochain. C'était un geste simple qui pouvait faire une grande différence.


Heureux de son achat et de son geste écologique et solidaire, Maxime quitta le magasin en souriant et en se disant qu'il reviendraitbientôt faire de nouvelles trouvailles à la Ressourcerie Bellechasse, peut-être même qu'il essaierait le point de vente à Saint-Anselme.

 Source: Ressourcerie Bellechasse

 

 

 

Pour en savoir plus sur les services de la Ressourcerie Bellechasse, n'hésitez pas à les contacter au:

Site Web: Ressourceriebellechasse.com/

Courriel: info@ressourceriebellechasse.com

Téléphone: 418 642-5627 ou au 418 885-9842